Mes romans

Un petit billet un peu plus personnel où j’ai envie de vous dévoiler une autre facette de ma personnalité: celle d’autrice. Depuis toujours j’aime jouer avec les mots, ils sont des sésames pour entrer dans d’autres univers et parcourir des terres imaginaires. Après avoir ouvert ce blog il y a maintenant 3 ans, je me suis lancée en publiant en auto-édition une trilogie fantasy entre 2018 et 2019, commencé lorsque j’avais 15 ans. Puis j’ai tenté ma chance en soumettant le premier tome de cette trilogie à quelques maisons d’édition dont la ligne éditoriale me plaisait et j’ai eu la chance en 2020 de signer mes premiers contrats d’édition avec Evidence Editions pour la trilogie complète dans leur collection Imaginaire.

Mes projets pour cette nouvelle année sont d’écrire deux autres romans sur le registre fantasy toujours voir peut-être fantastique, ainsi que publier mon nouveau roman écrit après l’achèvement d’Orami. Ce roman one-shot s’inscrit également en fantasy mais il a pour moi une place à part. Il est celui qui m’a permis de voir que je pouvais écrire « autre chose » que ma trilogie sur laquelle j’ai passé tant de mois. Pour ce roman j’ai donc choisi deux maisons d’édition en particulier et selon leurs réponses je me tournerai peut-être de nouveau vers l’auto-édition car j’ai vraiment envie qu’il prenne vie à son tour.

En attendant je poursuis mes chroniques à un rythme toutefois plus modeste qu’auparavant puisqu’il me faut jongler entre différentes casquettes aussi bien personnelle, familiale que professionnelle. Je vous laisse avec un aperçu de mes publications et je vous souhaite la bienvenue dans mon univers…